golf club bocage bressuirais

L’association sportive

L’association « Golf Club du Bocage Bressuirais » est un acteur majeur du Golf de Bressuire. Elle s’occupe notamment de la vie sportive du Golf, à travers l’organisation de plus d’une 50aine de compétition chaque année. A travers ses nombreux sponsors, elle permet aux golfeurs du club et de l’extérieur de profiter des installations du Golf de Bressuire en mode compétition avec une dotation importante lors des évènements.

Elle permet aussi de dynamiser le club de Bressuire à travers diverses animations plus ludique, qui permettent à des nouveaux golfeurs de découvrir la convivialité qu’il y a dans le golf et plus particulièrement au Golf de Bressuire.

Enfin, elle participe aussi au développement de la notoriété du Golf de Bressuire en France en envoyant régulièrement des jeunes et adultes représenter le club dans différentes compétitions nationales.